Mes projets artistiques : le bilan !

photo manuela joé et illustrations digitales

Et oui, pour mener à bien ses projets  artistiques, il faut aussi faire preuve de sens pratique. Ordonner, classer, préparer, être rigoureux pour mettre en forme ce qui se prépare et qui s’élabore dans le monde plus libre des pensées. Pas toujours évident, surtout quand on a, comme moi, 36000 idées à la minute ! On a vite fait de se laisser déborder…

1er bilan depuis le début de mon blog : il a 4 mois !

J’ai décidé de redémarrer mon activité en février 2016. Et que s’est il passé depuis ? Et bien la grande nouveauté pour moi, c’est d’avoir crée ma page Facebook fin mars  et un compte twitter. Pour moi, qui n’était pas très réseaux sociaux, c’est un grand pas ! Certains retours sur Facebook m’ont été bien utiles. Surtout que dans le cadre de mon activité je propose des dessins, de l’illustration, des décors et des toiles ou tableaux sur bois. Je suis contente d’avoir eu des avis sur mon travail qui vont me permettre d’orienter mon travail dans le sens de la demande. Merci à tous ceux qui y ont contribué, de prés ou de loin !

Et le plus important surtout, c’est que j’ai bien retrouvé mon inspiration, et ça c’est top, je me sens mieux !

Et maintenant, pour aller plus loin 

Il est temps de préparer les étapes suivantes, c’est à dire :

  • Un compte pinterest 
  • Un compte instagram
  • Une boutique en ligne pour vendre mes illustrations et peintures sur le monde féérique
  • Proposer mes décors en trompe-l’oeil sur un support papier

Voici mes prochains objectifs, pour cela je vais également revoir la présentation de mes travaux artistiques sur ce site et le diviser par catégories:

  1. Les décors et trompes-l’oeil
  2. Les dessins et illustrations
  3. Les toiles et assemblages

J’ai du pain sur la planche…Et puis, je me suis promis d’écrire plus, j’ai une idée que je suis en train de mûrir mais chut… je vous en parlerai très bientôt. En attendant, prochain bilan : fin septembre ! Je souhaite à tout le monde un bel été et merci de me lire !